Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bord de mer et villages de France
Bord de mer et villages de France
Menu
Nichée de rouge gorge

Nichée de rouge gorge

       Les cinq petits sont là,nichés dans la botte de paille qui sert aux pondoirs de nos poules pondeuses,à savoir de variété Coucou de Rennes et Noir de Janzé,sans oublier le couple de Nègre soie,les petits rouge gorge eux sont là et pas question de prendre de la paille,de risque de casser le nid,attendons le départ dont nous ne serons sans doute pas spectateur,vous me direz cela est bien loin du tournage sur bois,mais bon sortons du cadre pour une fois de plus,d'ailleurs ne dit -on pas que: le rouge gorge est l'ami du jardinier,pour ma part je peux vous dire que cela est vrai pour en avoir tout le temps à proximité de moi pour peu que je bouge une pelletée de terre au jardin,une deuxième couvée est dans les tas de bois de chauffage,pas visible mais bien présente,le rouge gorge étant toujours là le bec plein afin de rejoindre le nid.